Les MushRools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les MushRools


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une partie / team Wii ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kak0

Kak0


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Grenoble (Saint-Egreve)
Code ami: : 116039 639632
Pseudo: : [MR]Kak0
Date d'inscription : 06/05/2007

Une partie / team Wii ? Empty
MessageSujet: Une partie / team Wii ?   Une partie / team Wii ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:32

MKDS, Pokemon, CSA... Que de jeux DS dites donc... et la wii dans tout ca? Personne ici ne possede la wii? Je compte me l'acheter sous peu avec le jeu Mario Strikers Charged Football, donc si d'autres ont le jeu pourquoi ne pas faire une team [MR]MSCF ?
Revenir en haut Aller en bas
baibo

baibo


Nombre de messages : 553
Age : 29
Localisation : bretagne
Code ami: : 4424 7791 6155
Pseudo: : [MR]Baibo
Date d'inscription : 08/05/2007

Une partie / team Wii ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie / team Wii ?   Une partie / team Wii ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:06

C' est un peux tard et presque tous els joeur de la team sont pris as ce jeux dont moi
Revenir en haut Aller en bas
[mr]poko

[mr]poko


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : auch
Code ami: : étudiant
Pseudo: : sport, mario kart ds, jeux videos
Date d'inscription : 12/05/2007

Une partie / team Wii ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie / team Wii ?   Une partie / team Wii ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:04

et dont moi c vrai que c un peu tard
Revenir en haut Aller en bas
http://riderkid11.skyblog.com
Kak0

Kak0


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Grenoble (Saint-Egreve)
Code ami: : 116039 639632
Pseudo: : [MR]Kak0
Date d'inscription : 06/05/2007

Une partie / team Wii ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie / team Wii ?   Une partie / team Wii ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:40

C'qui me surprend c'est que vous me dîtes que beaucoup de joueurs sont sur MSCF mais personne n'a pensé à créer une section MSCF chez les Mushrools... Par contre Pokemon D/P a sa propre section (ça c'est pas trop surprenant d'un côté vu le nombre de membres), de même pour CRA (ce qui est déjà, avouez-le, beaucoup plus surprenant :s )

J'espère d'ailleurs que l'apparition de ces nouveaux jeux dans la ludothèque des Mushrools ne va pas signer la disparition de la section MKDS...

Bon sinon revenons en à MSCF c'est quoi vos codes amis? Moi c'est 090303 354035. On s'voit sur MSN pour quelques p'tits matchs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
baibo

baibo


Nombre de messages : 553
Age : 29
Localisation : bretagne
Code ami: : 4424 7791 6155
Pseudo: : [MR]Baibo
Date d'inscription : 08/05/2007

Une partie / team Wii ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie / team Wii ?   Une partie / team Wii ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:10

ok ba je te le donerai sur msn mais je pense que pour mario katrt wii il y auras mais la team et au oubliette -_-
Revenir en haut Aller en bas
le mage blanc




Nombre de messages : 11
Age : 29
Code ami: : 0473 4331 9900
Pseudo: : Ash
Date d'inscription : 31/07/2007

Une partie / team Wii ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie / team Wii ?   Une partie / team Wii ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:54

bof "aux oubliettes"... timo m'avais dit lord de mon inscription que la team serait (je cite) "vraiment opérationnelle qu'au retour des vacances, car là tout le monde est parti".

Aussi, je pense que ce serais une bonne idée de créer une partie sur le forum pour MSCF mais pas encore pour la Wii car MSCF est le seul jeu pour la Wii online je crois, donc faut encore attendre un peu...

Moi comme team (pour ceux qui l'ont), je conseille:

-Capitaine: Peach (oui c une fille pis après? elle est bonne en passe et vitesse)

Ailier gauche: Boo (comme peach: passe, défense, son esquive est pas mal mais c surtout son coup spécial)

Ailier droit: Hammer Bros. (bon en attaque & défense mais lent; heureusement, son esquive est trè forte avec son BiG Hammer)

Arrière: Dry Bones (bon en défense& vitesse mais pas en attaque, mais son coup chargé paralyse le gardien donc en reprenant la balle en reprise, elle rentre toujours dans le but (ou presque...).

Voilà!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Kak0

Kak0


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Grenoble (Saint-Egreve)
Code ami: : 116039 639632
Pseudo: : [MR]Kak0
Date d'inscription : 06/05/2007

Une partie / team Wii ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie / team Wii ?   Une partie / team Wii ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:40

Tout dépend de ton style de jeu, ou plutôt de comment tu veux jouer ^^
Et je ne suis en rien d'accord avec le fait que le Frère Marto soit bon en défense :s Au contraire il est lent et ne tacle ni ne percute bien. Il doit être réservé à l'attaque car bon en passe et tir. De toute façon chaque personnage a ses atouts il faut juste savoir els utiliser correctement ^^

Mon équipe :
Luigi
Toad Maskass
Skelerex

A part ca, les titres Wii online vont surtout débarquer en 2008, mais autant faire une section Wii pour le blabla et pour MSCF en attendant les prochain jeux (SSBB et Mario Kart Wii :bave: )
Revenir en haut Aller en bas
baibo

baibo


Nombre de messages : 553
Age : 29
Localisation : bretagne
Code ami: : 4424 7791 6155
Pseudo: : [MR]Baibo
Date d'inscription : 08/05/2007

Une partie / team Wii ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie / team Wii ?   Une partie / team Wii ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:20

oui moi je prend DK mais j' aime bien daysi avec sont ataque speciale
Revenir en haut Aller en bas
[MR]kirby

[MR]kirby


Nombre de messages : 30
Age : 35
Code ami: : 253 501 809 926(MKDS) 2449 2056 5707(pokemon)
Pseudo: : [MR]kirby ou chacha(pokemon)
Date d'inscription : 23/06/2007

Une partie / team Wii ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie / team Wii ?   Une partie / team Wii ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:09

ma team

capitaine ; yoshi
defence : skelerex
aillier : frere marteau & boo
pour mon code demande

P.S je suis sur internet avec ma wii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kak0

Kak0


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Grenoble (Saint-Egreve)
Code ami: : 116039 639632
Pseudo: : [MR]Kak0
Date d'inscription : 06/05/2007

Une partie / team Wii ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie / team Wii ?   Une partie / team Wii ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:49

J'te rentre sur MSN histoire qu'on se fasse un p'tit match un de ces 4 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
le mage blanc




Nombre de messages : 11
Age : 29
Code ami: : 0473 4331 9900
Pseudo: : Ash
Date d'inscription : 31/07/2007

Une partie / team Wii ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie / team Wii ?   Une partie / team Wii ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:37

euh... je dis que hammer est bon en défense parce que c'est le seul à pouvoir contrer le Chain-Chomp. et quand il a la balle, ses esquives sont très bonnes. Je fais le tacle avec dry bones pour avoir la balle, fais la passe à hammer et PANG sur l'ennemi. Même les chain-chomp n'en reviennent pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kak0

Kak0


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Grenoble (Saint-Egreve)
Code ami: : 116039 639632
Pseudo: : [MR]Kak0
Date d'inscription : 06/05/2007

Une partie / team Wii ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie / team Wii ?   Une partie / team Wii ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:22

C'est quoi le Chain-Chomp? Et bon faire une passe avec Skelerex c'est pas forcément facile xD
Revenir en haut Aller en bas
le mage blanc




Nombre de messages : 11
Age : 29
Code ami: : 0473 4331 9900
Pseudo: : Ash
Date d'inscription : 31/07/2007

Une partie / team Wii ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie / team Wii ?   Une partie / team Wii ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:56

le chain-chomp c'est la boule avec une chaine a l'arrière et des gros crocs.

Une partie / team Wii ? Mkdd_chain_chomp
Revenir en haut Aller en bas
Kak0

Kak0


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Grenoble (Saint-Egreve)
Code ami: : 116039 639632
Pseudo: : [MR]Kak0
Date d'inscription : 06/05/2007

Une partie / team Wii ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie / team Wii ?   Une partie / team Wii ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:37

Ah ok d'habitude on dit juste le Chomp alors j'me disais "Mais comment on peut balancer des Chomp sans arrêt?" :green:
Et je vois toujours pas le rapport avec la défense puisque contrer un Chomp implique que t'aie la balle, donc que tu sois en position d'attaque ;-)
Revenir en haut Aller en bas
baibo

baibo


Nombre de messages : 553
Age : 29
Localisation : bretagne
Code ami: : 4424 7791 6155
Pseudo: : [MR]Baibo
Date d'inscription : 08/05/2007

Une partie / team Wii ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie / team Wii ?   Une partie / team Wii ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:19

heu... prk tu mais eles nom en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kak0

Kak0


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Grenoble (Saint-Egreve)
Code ami: : 116039 639632
Pseudo: : [MR]Kak0
Date d'inscription : 06/05/2007

Une partie / team Wii ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie / team Wii ?   Une partie / team Wii ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:30

Pour le staïl =) Ou alors p'tet qu'il est canadien ^^
Revenir en haut Aller en bas
le mage blanc




Nombre de messages : 11
Age : 29
Code ami: : 0473 4331 9900
Pseudo: : Ash
Date d'inscription : 31/07/2007

Une partie / team Wii ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie / team Wii ?   Une partie / team Wii ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:37

KakO-> Je récupère la balle avec dry bones, fais la passe à hammer et... BOUM! Tout ça enmoins de 2 sec. (je me suis beaucoup pratiqué à cette manoeuvre) Pis on fera toujours une pt'ite game, à un moment donné.
Je me souviens pas de mon code de MSCF par coeur et je n'ai pas accès présentement à ma Wii, mais je le mettrai sur le fofo un de ces jours.Pis si quelqun a le Chain-chomp, en général c qu'il est en mauvaise posture (genre 20-0 mais j'exagère pas mal). Ceci dit, comme le premier article que j'ai obtenu (a la troisième seconde, 0-0, lors d'un plaquage) était un chomp, je me taierai.

Baibo-> Je suis québecois (et fier de l'être!), comme marqué dans un topic de Pokémon (où je mets les noms anglais des Pokémon).

D'ailleurs le noms anglais du Chomp est le Chain-Chomp, voila toute l'explication.
Donc petit dico franco/québecois:

-Dry bones=Skélérex
-Boo=Boo (^^)
-Hammer Bros. = Frère Marto
-Champlure=Robinet (rien à voir mais bon)
-Balloune=Ballon
-Canayen=canadien

re Kak0->et dit pas que je suis canadien: tu m'offenserai, car je suis souverainiste ^^

(PS:Entre nous, c un peu ridicule des noms de Pokémon comme Tadmorv et Grotadmorv, non? Moi je préfère les noms anglais: Grimer et Muk.)

(Re-PS: C-tu vrai qu'en france, c considéré comme immensément froid à partir de -20 degrés celsius?)
Revenir en haut Aller en bas
Kak0

Kak0


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Grenoble (Saint-Egreve)
Code ami: : 116039 639632
Pseudo: : [MR]Kak0
Date d'inscription : 06/05/2007

Une partie / team Wii ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie / team Wii ?   Une partie / team Wii ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:21

le mage blanc a écrit:
petit dico franco/québecois:

-Dry bones=Skélérex
-Boo=Boo (^^)
-Hammer Bros. = Frère Marto
-Champlure=Robinet (rien à voir mais bon)
-Balloune=Ballon
-Canayen=canadien

Et on peut ajouter "se pratiquer" qui signfie "s'entrainer" ;-)

En plus j'aurai pu me douter que tu es québecquois vu qu'on post rarement à 1:37 du matin (de notre fuseau hroraire bien sûr, ce qui chez toi est un truc du genre 18h je présume Very Happy) Et d'ailleurs désolé pour le léger lapsus canadien/québecquois, surtout qu'il y a plus de chance quand une personne parle français que celle-ci habite au Québec et non dans une autre partie du Canada ;-)

[quote='le mage blanc"]Je récupère la balle avec dry bones, fais la passe à hammer et... BOUM! Tout ça enmoins de 2 sec.[/quote]

Ok on mettra le chrono, surtout vu le temps que met la balle à aller de Skelerex au Frère Marto... ;-) Et bon c'est bien beua le "boum" mais encore faut-il que ta balle soit chargée et que tu sois bien placé :p

le mage blanc a écrit:
(PS:Entre nous, c un peu ridicule des noms de Pokémon comme Tadmorv et Grotadmorv, non? Moi je préfère les noms anglais: Grimer et Muk.)

Beaucoup de gens préfère les noms anglais et pas que dans Pokemon mais aussi dans d'autres RPG, exemple WoW. Non seulement à cause du ridicule que certains noms peuvent faire ressortir, mais aussi parce que l'histoire du jeu a été établie avant le jeu lui-même (par exemple pour WoW, dans les précédents Warcraft), alors que les noms étaient encore en Anglais. Question de familiarité quoi, moi personellement je pars du principe que quelque soit la langue, le nom est à la base un jeu de mot. Par exemple Grimer et Muk, c'est pas un jeu de mot analogue à Tadmorv et Grotadmorv?

le mage blanc a écrit:
(Re-PS: C-tu vrai qu'en france, c considéré comme immensément froid à partir de -20 degrés celsius?)
Bah oui bien sûr l'Europe centrale c'ets un climat dit tempéré (et encore en France y'a plusieurs climats ^^), -20 c'est même jamais atteint à mon avis et en-dessous de 0 on se les pèle pas mal quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le mage blanc




Nombre de messages : 11
Age : 29
Code ami: : 0473 4331 9900
Pseudo: : Ash
Date d'inscription : 31/07/2007

Une partie / team Wii ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie / team Wii ?   Une partie / team Wii ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:29

ok ici -20 c très normal et c aseez fréquent qu'il fasse -40... avis a ceux qui veulent s'installer ici Razz

et quand je dis boum, c sur le chain-chomp...

pis ''se pratiquer'', a la place de sentrainer, on dit les 2 ici.

pis aussi, ya une autre province, la colombie-britanique je crois dont 21% parlent francais.
Revenir en haut Aller en bas
Kak0

Kak0


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Grenoble (Saint-Egreve)
Code ami: : 116039 639632
Pseudo: : [MR]Kak0
Date d'inscription : 06/05/2007

Une partie / team Wii ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie / team Wii ?   Une partie / team Wii ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:22

le mage blanc a écrit:
ok ici -20 c très normal et c aseez fréquent qu'il fasse -40... avis a ceux qui veulent s'installer ici

Waow tant que ça? :s Et tu parles en Fahrengeit ou en Celsius au fait? (même si dans ces valeurs ça n'a pas trop d'importance ^^)

le mage blanc a écrit:
et quand je dis boum, c sur le chain-chomp...

Ah ok désolé j'avais pas fait le rapprochement, enfin j'ai jamais vu personne contrer le Chomp encore, faudrait qu'on se fasse un p'tit match (même si ça va être dur de programmer ça avec le décalage horaire).

le mage blanc a écrit:
pis ''se pratiquer'', a la place de sentrainer, on dit les 2 ici.


Oui mais en France non, donc faut bien l'ajouter au dico quécquois-français Very Happy

le mage blanc a écrit:
pis aussi, ya une autre province, la colombie-britanique je crois dont 21% parlent francais.

Bizarre vu le nom Very Happy Enfin le Québec est quand même plus connu en France je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
le mage blanc




Nombre de messages : 11
Age : 29
Code ami: : 0473 4331 9900
Pseudo: : Ash
Date d'inscription : 31/07/2007

Une partie / team Wii ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie / team Wii ?   Une partie / team Wii ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:29

lol je te add a mon MSN voici le mien :

loicmm@hotmail.com

(et je parle en celsius, voyons!)

(pis quand je dis fréquent, c 2 semaine de suite par hiver. Le reste du temps, entre -10 et -30. Je parle bien sur en décembre/janvier)
Revenir en haut Aller en bas
Kak0

Kak0


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Grenoble (Saint-Egreve)
Code ami: : 116039 639632
Pseudo: : [MR]Kak0
Date d'inscription : 06/05/2007

Une partie / team Wii ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie / team Wii ?   Une partie / team Wii ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:21

Et beh faut pas être trop frileux quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le mage blanc




Nombre de messages : 11
Age : 29
Code ami: : 0473 4331 9900
Pseudo: : Ash
Date d'inscription : 31/07/2007

Une partie / team Wii ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie / team Wii ?   Une partie / team Wii ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:46

lol si tu voyais mon manteau...

et c je me suis rappelé, c pas la colombie-britanique, c le nouveau-brunswick...Moi aussi je trouvais ca bizarre, le nom...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie / team Wii ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie / team Wii ?   Une partie / team Wii ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie / team Wii ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la [VC]Team
» inscription team
» Lorek=>Mushrools-team
» Walid, chef de la team
» match de team officiel: [LC] VS [MR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les MushRools :: Aide au forum :: Suggestions pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser